Qu'est-ce qu'un cannabinoïdes et quels sont certains de leurs utilisations?

La plupart des gens en sont maintenant au courant de la marijuana et de comprendre que son principal ingrédient est un cannabinoïde. toutefois, il y a effectivement des centaines de cannabinoïdes disponibles dans des milliers de plantes connues jusqu'à présent chacune avec des propriétés différentes, la plupart ont encore être étudié en détail. Prendre la marijuana comme un exemple, il y a au moins cinq cannabinoïdes principaux, en plus de la principale appelée THC. dans la marijuana, Le THC est le numéro un ingrédient psychoactif qui crée le haut qui a fait des mauvaises herbes, ou de la marijuana, si célèbre. toutefois, il y a un certain nombre d'autres ingrédients, certains sont bien connus et d'autres encore en cours de recherche, qui peut se retrouver dans nos armoires à pharmacie.

THC Quelques principaux avantages médicaux sur son propre

THC est maintenant l'objet de recherches et utilisé pour aider les maladies traiter comme la maladie d'Alzheimer, sclérose en plaque, La maladie de Crohn, Le syndrome de stress post-traumatique, douleur neuropathique, La maladie de Parkinson, et plusieurs types de cancer. Bien sûr, en plus de la recherche effectuée par des scientifiques, beaucoup de gens préfèrent se traiter soi-même par le tabagisme, en mangeant, ou vaping les diverses formes de la marijuana maintenant disponible.

Ce cannabinoïdes particulier se trouve dans les glandes de résine séchée de la fleur de cannabis femelle. Alors que l'usine de marijuana mâle produit une certaine quantité de THC, il est généralement pas fumé ou utilisé car il est facile de les éliminer tôt et passer vos efforts de collecte que les femmes qui ont des concentrations plus élevées.

L'usine de marijuana produit ces produits chimiques puissants afin de se protéger contre divers prédateurs naturels tels que les bactéries, virus, champignons, et certains insectes aussi bien. Les mêmes composés ont également un effet similaire chez l'homme, bien que pas tout à fait aussi profonds ou efficaces comme dans l'usine depuis la concentration dans le sang d'un être humain ne pourrait jamais atteindre ce égale à une plante de marijuana.

Un autre ingrédient puissant de la marijuana est CBD

CBD est synonyme de cannabidiol et a à peu près la même notoriété que le THC, mais avec un autre groupe d'utilisateurs. Au lieu d'être une drogue psychoactive, CBD est à la place, très actif à bloquer toutes sortes de douleur chronique. Pour cette raison, il a gagné beaucoup de popularité chez les personnes qui souffrent d'un cancer, arthrite, ceux sous traitement médical, et beaucoup de gens qui souffrent de maux de dos, douleur au genou, et d'autres maladies chroniques.

CBD est également utilisé pour aider à combattre l'épilepsie, dépression, anxiété, Diabète, certains types de cancer, troubles psychotiques, et bien sûr, la douleur chronique. Il a analgésique, anti-inflammatoire, antioxydant, et des propriétés anti-tumorales, dont certains sont tout simplement maintenant une enquête approfondie. En ce qui concerne l'usine de marijuana, certains sont élevés dans le THC chimique psychoactif, tandis que d'autres sont très élevés dans le CBD au lieu. Les gens qui souhaitent s'abstenir de défonce, mais ont tous les avantages de traiter leur douleur chronique, optent souvent pour les espèces de marijuana qui ont tendance à être plus élevés dans CBD. Une meilleure façon d'administrer ce cannabinoïde particulier est d'acheter l'huile qui est fortement concentrée, plus facile à prendre, et tend à mieux travailler pour la plupart des gens.

Il y a au moins 10 plus cannabinoïdes seule la marijuana et tout au long des centaines de monde végétal plus, chacun avec son propre ensemble de propriétés. Les chercheurs sont juste en train de découvrir toutes les différentes utilisations médicinales de ces cannabinoïdes et d'autres découvertes ne manqueront pas de venir dans le futur.

What Is A Cannabinoid And What Are Some Of Their Uses?

Most people by now are familiar with marijuana and understand that its main ingredient is a cannabinoid. However, there are actually hundreds of different cannabinoids available in thousands of different plants known so far each with different properties, most have yet to be researched in detail. Taking marijuana as an example, there are at least five main cannabinoids in addition to the main one called THC. In marijuana, THC is the number one psychoactive ingredient that creates the high that has made weed, or marijuana, so famous. However, there are quite a number of other ingredients, some well-known and others still being researched, that may end up in our medicine cabinets.

THC Has Some Major Medical Benefits on Its Own

THC is now being researched and used to help treat diseases such as Alzheimer’s disease, multiple sclerosis, Crohn’s disease, post-traumatic stress syndrome, neuropathic pain, Parkinson’s disease, and several types of cancer. Of course, in addition to the research being done by scientists, many people prefer to self-treat themselves by smoking, eating, or vaping the various forms of marijuana now available.

This particular cannabinoid is found in the dried resin glands of the female cannabis flower. While the male marijuana plant also produces a certain amount of THC, it is not typically smoked or used since it is easy to weed them out early on and spend your efforts raising only the females that have higher concentrations.

The marijuana plant produces these potent chemicals in order to protect itself from various natural predators such as bacteria, viruses, fungi, and some insects as well. The same compounds also have a similar effect in humans although not quite as profound or effective as it does in the plant since the concentration in the blood of a human could never reach that equal to a marijuana plant.

Another Potent Ingredient of Marijuana Is CBD

CBD stands for Cannabidiol and has nearly the same notoriety as THC but with a different group of users. Instead of being a psychoactive drug, CBD is instead, quite active at blocking all kinds of chronic pain. For this reason, it’s gained much popularity among people that suffer from cancer, arthritis, those under medical treatment, and many people that suffer from back pain, knee pain, and other chronic conditions.

CBD Is also used to help fight epilepsy, depression, anxiety, diabetes, certain types of cancer, psychotic disorders, and of course, chronic pain. It has potent analgesic, anti-inflammatory, antioxidant, and anti-tumor properties, some of which are just now being investigated thoroughly. When it comes to the marijuana plant, some are high in the psychoactive chemical THC, while others are very high in CBD instead. People that wish to refrain from getting high, yet have all the benefits of treating their chronic pain, often opt for marijuana species that tend to be higher in CBD. A better way to administer this particular cannabinoid is to buy the oil which is highly concentrated, easier to take, and tends to work better for most people.

There are at least 10 more cannabinoids in marijuana alone and throughout the plant world hundreds more, each with its own set of properties. Researchers are just now discovering all of the different medicinal uses of these cannabinoids and more discoveries are sure to come in the future.